Forum Agen Judi Online Terpercaya
Nike Air VaporMax 2020 Flyknit Noir/Barely Volt - Printable Version

+- Forum Agen Judi Online Terpercaya (https://mybbforumaktif.com)
+-- Forum: Zona Admin (https://mybbforumaktif.com/forumdisplay.php?fid=13)
+--- Forum: Zona 18+ (https://mybbforumaktif.com/forumdisplay.php?fid=15)
+--- Thread: Nike Air VaporMax 2020 Flyknit Noir/Barely Volt (/showthread.php?tid=572)



Nike Air VaporMax 2020 Flyknit Noir/Barely Volt - 3wgytqa5 - 06-11-2021

[Image: f4779d27bc5df3219903c873583b44c2bc3e8bd3..._001_1.jpg]


Bien qu'elle ne soit pas revêtue de teintes aussi variées que les itérations précédentes, la tige discovermake.com FlyKnit de la dernière paire présente différentes nuances de brun et de « Light Bone ». Le swoosh à profil latéral et le système de laçage FlyEase se livrent à ce dernier, tandis que le premier vole la vedette pour offrir un arrangement polyvalent. Les tirettes sur la languette et le talon et les cols emboîtent le pas dans le ton crème clair, mais sont rejoints par des détails marbrés «Hydrogen Blue» autour du talon (où est logé le mécanisme «LOCK» du FlyEase). Un renfort de couleur identique apparaît également autour de l'orteil et est partiellement visible via l'unité d'amorti VaporMax transparente et mise à jour sous le pied.


La silhouette fait partie des efforts de Nike Chaussure Running pour proposer des chaussures durables aux consommateurs en limitant les déchets à différentes étapes du processus de fabrication. Nike a permis de réduire les déchets en fabriquant 50 % de la chaussure à partir de matériaux recyclés. La plupart de ce coloris incarne un ton "Team Red" frappant, complété par un système de laçage FastFit de haute technologie qui non seulement facilite le laçage, mais assure l'ajustement le plus optimal. Un Swoosh brodé sort de la tige FlyKnit finement tissée de la chaussure, tandis qu'un quartier arrière en marbre est doté d'une languette de verrouillage de corde qui peut être tirée pour desserrer les lacets. Tous ces détails reposent sur une semelle Air transparente sur toute la longueur, fabriquée à partir de 75% de TPU recyclé comme touche finale au design écologique de la sneaker.


La construction Nike Air VaporMax 2020 Flyknit Noir/Barely Volt sur la tige est principalement revêtue d'un ton vert olive, qui, associée aux accents orange sur les profils, crée un agencement rappelant les vêtements militaires. Des touches de violet, de bleu et de vert clair rejoignent le mélange le long des parois latérales des baskets, la dernière teinte apparaissant également dans une teinte légèrement plus foncée sur le composant « LOCK » du système FlyEase sur le talon. Les Swooshes sur les profils se livrent à un gris en sourdine, mais leur composition en tricot donne une touche d'élégance au logo emblématique. Sous les pieds, la variante d'unité Air Max retravaillée se livre à un ton bleu marine profond, qui s'étend sur la bande de roulement.


Comme à chaque itération du modèle équipé de Prix Spécial FlyEase jusqu'à présent, les tiges en tricot ouvrent la voie à leurs embellissements les plus accrocheurs avec une palette de couleurs sourdes. Les bases gris foncé intègrent une palette rappelant l'arc-en-ciel sur la zone des orteils et les profils, mais elles restent néanmoins à l'arrière. Les superpositions de marbre à l'avant-pied et au talon offrent l'arrangement le plus vibrant de la paire, enfilant un maquillage orange vif chargé de teintes orange et verte plus foncées tout aussi audacieuses. Les mécanismes FlyEase au niveau de la languette et de l'arrière participent davantage à la palette de couleurs qui fait la déclaration, chacun forçant uniformément les teintes susmentionnées. Sous le pied, l'amorti VaporMax renonce en grande partie à l'esthétique bruyante de la tige, mais arbore ses propres accents multicolores dans les zones à forte usure.


https://www.discovermake.com/